Studio Legale Paulon

Cabinet d'Avocats International

Vos droits dans votre propre langue

Le cabinet d'avocats

: situé à Trévise, près de Venise, dans le nord-est de l’Italie, le cabinet d’avocats peut assister ses clients devant tous les tribunaux italiens et, grâce à un réseau de partenaires internationaux sélectionnés, également dans d’autres juridictions.

Pour qui : le cabinet assiste les entreprises et les clients privés en matière civile et commerciale, avec une vocation particulière pour le commerce et le contentieux international. Le cabinet d’avocats propose également des services de traduction juridique dans plusieurs langues.

Pourquoi : grâce à une approche ouverte et axée sur les résultats, à l’engagement personnel et à la capacité d’interagir en utilisant une langue familière, le cabinet d’avocats offre aux entreprises et aux clients privés une assistance juridique personnalisée, visant à répondre au mieux à leurs besoins, même dans les cas compliqués.

Combien de temps : une solution rapide fait souvent la différence. Le cabinet d’avocats présente à ses clients une série d’instruments judiciaires et extrajudiciaires, disponibles tant au niveau national qu’international (y compris la médiation et l’arbitrage), afin de parvenir à une solution satisfaisante le plus rapidement possible.

Combien ça coûte : le cabinet d’avocats applique normalement des honoraires horaires pour les affaires extrajudiciaires et des honoraires basés sur la valeur, conformément au décret n ° 55/2014 du ministère de la Justice italien, pour les affaires judiciaires. Dans tous les cas, les frais / taxes supplémentaires suivants s’appliquent: 15% remboursement forfaitaire, remboursement des frais, 4% caisse de prévoyance des avocats, 22% TVA (le cas échéant).

Fermer le menu

Studio Legale Paulon

Your rights in your own language

The Law Firm

Where: based in Treviso, near Venice, in the North East of Italy, the law firm can assist clients before any Italian court and, thanks to a selected network of international partners, also in other jurisdictions.

Whom: the law firm assists business and private clients in civil and commercial matters, with a special focus on international trade and international litigation. The law firm also offers legal translation services in several languages.

Why through an open-minded and goal-oriented approach, combined with self-commitment and the ability to interact in a familiar language, the law firm provides business and private clients with the tailored legal assistance which best suites their needs, also in complex cases.

How long: a quick solution is often the key. The law firm presents to its clients a set of judicial and extrajudicial tools available either at national or at international level (including mediation and arbitration) in order to reach a satisfactory solution as quickly as possible.

How much: the law firm normally applies hourly fees for extrajudicial matters and value-based fees according to Decree No. 55/2014 of the Italian Ministry of Justice for judicial matters. In any case the following additional fees/taxes apply:  15% forfeited expense reimbursement, out-of-pocket expenses reimbursement, 4% Lawyers Pension Fund, 22% VAT (if applicable).

Close Menu